mercredi 17 février 2010

Phase, j'ai la rage

Je trouve ça tellement bas, c'est vrai qu'il me manque, mais bon couper les ponts comme ça, m'évincer de sa vie comme si je n'ai rien été... ça me met dans une colère folle, ça a l'air si facile de son côté, c'est certainement ce qu'il attendait depuis longtemps, la paix.

Fichu internet, rien que de le savoir connecté, ça me rassure, j'ai l'impression de sentir sa présence, bof, il m'a certainement bloqué, lool, j'avais pourtant l'impression de ne pas le harceler... peut être ai-je eu un épisode noctambule.

C'est vrai que j'ai envie de le voir, ce n'est pas le moins du monde pour le reprendre, mon dieu, j'ai beau l'aimer, je n'en veux plus... Juste envie de savoir comment il va, envie de rire avec lui... Attention surtout pas le toucher, c'est trop risquer.

Pourquoi les hommes croient ils tomber amoureux lorsque ça se passe bien au lit...?

Aucun commentaire: